Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

L’entrepreneur inaugure l’école www.trader-formation.com

marc-antoine de villiers (http://marc-antoineadamdevilliers.blogspot.com) a eu rapidement envie de s'engager et de faire part de son expertise d'opérateur boursier. Le trader est la personne qui a, pour la première fois en France, mis à la portée de tous le Scalping. Les personnes concernées par www.trader-formation.com peuvent autant être les professionnels que des individus qui projettent d'acquérir des connaissances ou de se perfectionner. Il y a à peine 5 ans Marc-Antoine de Villiers a ouvert une école d'enseignement du Trading, la plateforme trader-formation.com.

Un programme de passation d’ordres doublé d'un financier efficace tel que Marc-Antoine de Villiers constituent des outils très efficaces si l'on espère des gains constants à travers la méthode du Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur un indice, une action, une valeur, parfois en seulement quelques secondes. Day Trading et Scalping contrarien sont les moyens les plus efficients d'éviter les risques et d'effectuer des profits.

La Diamond Trading Academy, le centre de formation des opérateurs financiers

Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé un institut d'enseignement largement influencé par les instituts de trading anglo-saxons. Le dessein de l'école Diamond Trading Academy n'est autre que de donner une formation livrée par différents opérateurs financiers spécialisés qui opèrent dans les salles de marché. Tutoriels, TD ainsi que conférences : l'ensemble des particularités des marchés boursiers sont prises en compte de manière claire par le groupe de formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

Ses premières expériences professionnelles

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec divers traders spécialisés et affronte la réalité des multiples places financières européennes. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme aux techniques de spread qu'il domine pleinement aujourd’hui. Le trader se forme à un nombre important d'instruments boursiers et emploie toute son énergie aux fonds d'obligations allemands.

Son premier job comme junior trader aux Pays-Bas se voit dès la première année récompensé par le prestigieux titre de meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins du monde. L'opérateur boursier opère constamment à l’université Paris Dauphine en tant que professeur spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les places financières. Pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers reçoit un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de près de 200 000 euros en à peine un an.

Une carrière professionnelle au niveau européen particulièrement formatrice

Son séjour en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux multiples stratégies de négociation de produits financiers et aux performances boursières à l'échelle européenne. Le financier crée son capital d’investissement privé, Millésime Fund, où il a recours aux diverses techniques Intraday grâce au scalping. Embauché auprès d'un capital privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage l'activité à Londres.