Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me


Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Start You Up, pour guider les jeunes entreprises

Le jury de Start You Up est composé d'avocats associés et de coopérateurs. Grâce au concours Start You Up, le cabinet de Gilles August (Se rendre sur le site internet About) a été récompensé du prix Opéra. Avec ce concours, l'avocat aide les start ups à solidifier leurs bases mais aussi préserver idées et expertise pour ensuite avoir la possibilité de les développer sans risques. Les start ups de moins de deux ans disposant d'un potentiel de développement important peuvent concourir pour ce Start You Up initié par Gilles August.

Gilles August est entré au Barreau de Bruxelles dans le but de conforter la vocation internationale du cabinet et gérer des affaires communautaires. Gilles August gère la coordination de dossiers sur un plan international en s’appuyant sur des juristes faisant partie de barreaux hors de France mais aussi sur le réseau de partenaires. Des clients de diverses nationalités mais aussi des cabinets internationaux font partie du réseau du cabinet August et Debouzy.

Des valeurs communes, une expertise incontestable

La formation continue des professionnels du cabinet est primordiale aux yeux de Gilles August. August et Debouzy se distingue par une méthode et une continuité dans les services apportés aux clients. Le cabinet fédère les personnes qui travaillent avec lui autour d'un projet commun. Au coeur des principes fondamentaux de la société de Gilles August, se trouvent l’engagement, la disponibilité et la combativité.

Le cabinet de Gilles August regroupe dans ses clients des sociétés privées et des établissements publics, en particulier des grands noms de l’aéronautique, une entreprise ferroviaire publique... Le cabinet August et Debouzy est au nom de l'avocat et Olivier Debouzy. Le cabinet de Gilles August a été ouvert en 1995.

La Cité de la Réussite stimule les échanges entre les générations. Un agitateur d’idées ayant conçu une production juridique originale ou subversive est couronné chaque année par Gilles August. L'avocat participe régulièrement à des débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Il reste passionné par la communication et l'entreprise. Les thèmes qui lui sont chers sont régulièrement abordés par Gilles August.

C'est la cité niçoise qui a vu naître Gilles August en 1957. En 1984, il obtient un Diplômé d'études approfondies (DEA) droit international des affaires du commerce et droit fiscal à Panthéon Assas. Le futur avocat décroche un diplôme en droit sur les bancs de Panthéon Assas au début des années 80. En 1986, Gilles August est diplômé de la réputée université Georgetown.