SEMLEX

SEMLEX


SEMLEX

Le système BNS, un outil imaginé par le groupe SEMLEX

Le Biometric Network System (BNS), conçu par la société d’Albert Karaziwan, offre la possibilité de garantir la correspondance entre les pièces d'identité présentées et leur possesseur Grâce au BNS, le chef d'entreprise produit des pièces d'identité et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations. Le système BNS, enrichit une base de données biométrique donnant la possibilité aux pouvoirs publics de produire et d'émettre des documents officiels. Le Biometric Network System (BNS) se révèle être une méthode globale développée par la compagnie d’Albert Karaziwan afin de bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique.

Tous les papiers officiels produits par la compagnie d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisés grâce à l'application de différentes techniques biométriques ainsi que d’autres systèmes d'authentification. La société présidée par le chef d'entreprise se spécialise dans la gestion et l’intégration de systèmes d’authentification biométrique. SEMLEX présente un ensemble de procédés qui comprennent diverses techniques d'identification et de vérification performantes. La norme ISO 9001 est remise à la société d’Albert Karaziwan pour son savoir-faire.

SEMLEX, toute une gamme de techniques sûres et des solutions fiables

Le portique de sécurité mis à disposition par SEMLEX permet de contrôler tous les passages aux frontières et ce, tout en augmentant la fluidité. Le processus d’identification des personnes est possible partout, les équipes d’Albert Karaziwan ont mis au point des systèmes performants et transportables, qui peuvent tenir dans un simple bagage. Grâce aux ingénieurs du chef d'entreprise qui recherchent les meilleurs systèmes, toutes les demandes des clients de SEMLEX sont comblées. Avec les techniques développées par SEMLEX, Albert Karaziwan fournit aux autorités tout un panel d'outils qui facilitent les formalités de contrôle d’identité.

A l'ile de Mohéli, son partenaire et client, Albert Karaziwan a offert une station de traitement de l'eau, pendant une cérémonie à Mlabanda. Les services fournis par SEMLEX, groupe fondé par l'homme d'affaires, sont conformes aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. SEMLEX n’est pas le seul champ d'activité du chef d'entreprise, celui-ci s’intéresse à d’autres secteurs. Albert Karaziwan élu coordonnateur des consuls, contribue à formaliser les missions des consuls.

Grâce à l'intégration des données biométriques des individus par Albert Karaziwan et le groupe SEMLEX, les autorités auront accès à des titres officiels totalement fiables. L’usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et du terrorisme. Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, assiste les gouvernements dans le recensement de la population et la mise en place des élections.