Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers


Marc Antoine Adam de Villiers

Diamond Trading Academy, l'école des traders

À travers l'accès à un Desk de négociation de valeurs boursières, l'ensemble des apprenants du centre de formation ouvert par marc-antoine de villiers (tumblr) ont la possibilité d'opérer au sein d'un véritable front-office aux côtés d'opérateurs financiers professionnels. Avec cet enseignement, toutes les techniques regardant tous les types de produits sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Eurostoxx, Bund, pétrole, or, Eurodollar... Vidéos de formation, cours pratiques et aussi leçons magistrales : tous les aspects des marchés financiers sont étudiés de manière compréhensible par les enseignants de la Diamond Trading Academy. Le but du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de donner un enseignement livré par divers financiers qualifiés qui évoluent dans les salles de marché.

L'expert en Scalping

La technique du Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers domine tout à fait. Les opérations en journée et le Scalping contrarien offrent la possibilité de prévenir les risques potentiels et d'effectuer des profits. Marc-Antoine de Villiers est le point de référence français par rapport au Scalping. Réactivité et rapidité se présentent comme des aptitudes nécessaires pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs centaines de spéculations dans la journée.

Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers était le célèbre écrivain de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Tête de sa promotion pendant ses deux années d'études, le travail du futur trader est récompensé par une distinction à l’issue de son cursus à l’université de Nice. Il entre à Paris Dauphine et y suit un Master en Finance. Très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre dans une école parmi les plus difficiles à intégrer au rang national, l'université Dauphine à Paris.

Sa première expérience dans le monde du travail

Le trader expérimente de nombreux instruments financiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. Après à peine un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le grade de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend les tactiques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts maintenant.

Un pro reconnu par la profession

Son premier emploi comme opérateur financier junior aux Pays-Bas s'est vu après à peine un an récompensé en étant reconnu meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins de la planète. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que l'opérateur de marché a passée représente de la même façon que le Master de l’ESSEC la référence parmi les professionnels du Trading. Marc-Antoine de Villiers est reconnu par ses confrères comme un expert international du Scalping à l'occasion de la remise du trophée d’or de l'Analyse Technique en 2013.

Recruté auprès d'un groupe d'investissement privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège en Grande-Bretagne. Il est recruté par Millenium Partners, fonds privé des États-Unis. Il y supervisera un ensemble d'opérateurs en bourse. Marc-Antoine de Villiers donne des classes de trading à la faculté Paris Dauphine pendant deux ans.