Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare


Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Expert en Scalping

Le Scalping tel que le pratique marc-antoine de villiers (Se rendre sur le site Slideshare.net de Marc-antoine de villiers) revient à faire des petits profits sur de très courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, une action, parfois en quelques secondes. La technique du Scalping constitue une branche du trading que le jeune trader sait parfaitement utiliser. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la référence française relativement au Scalping. Une bonne gestion du stress et une grande réactivité apparaissent comme les caractéristiques essentielles pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines d’opérations en une journée.

Premiers pas dans le monde de la finance pour Marc-Antoine de Villiers

Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement une place de junior trader chez un très important fonds d’investissement particulier. Durant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec plusieurs traders hautement qualifiés et affronte la réalité de l'ensemble des places financières européennes. Il expérimente beaucoup de produits boursiers et se consacre aux fonds d'obligations allemands.

Marc-Antoine de Villiers dispense des classes de finance de marchés à l’université Paris Dauphine durant deux ans. Embauché par un groupe particulier monégasque, le financier délocalise son siège en Grande-Bretagne. Il est engagé par un fonds de financement privé américain, Millenium Partners. Il est chargé d'un groupe de traders. Son séjour aux Pays-Bas est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux nombreuses stratégies de trading et aux performances financières européennes.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Le futur financier intègre l'université Paris Dauphine et y étudie tout spécialement la finance en réalisant un Master. Avoir obtenu un master en Finance et Assurance lui donne les clés du marché des titres. Ayant réussi un Bac scientifique, Marc-Antoine de Villiers fait deux ans en section gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

L’objectif de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter une instruction délivrée par des financiers spécialisés qui opèrent dans les salles de marché. À travers cette formation, les techniques sur tous les types de titres sont décrites dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Eurostoxx, or, pétrole, Eurodollar... Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a inauguré un institut de formation clairement influencé par les instituts de négociation de produits financiers américains.